Incendié par un élu de Salernes, ce restaurant de Sainte-Maxime va rouvrir après une éprouvante reconstruction
Touchée par un incendie criminel d’un élu (RN) de Salernes, le restaurant La petite maison à Sainte-Maxime, rouvre le 2 juillet. Après le choc du sinistre puis la galère administrative, Anthony Lommeré n’a plus qu’une hâte : retrouver ses clients dans son établissement.