Canicule : EDF débloque 80 millions d’euros pour équiper les écoles de « solutions de rafraîchissement »
Le groupe électricien français EDF a annoncé vendredi débloquer 80 millions d’euros pour équiper établissements scolaires, crèches et centres de loisirs « en systèmes de rafraîchissement » pour lutter contre les « épisodes successifs de chaleur ».