« C’est triste » : l’ancien Niçois Emerse Faé consterné par le dérapage raciste de Bastian Schweinsteiger
Emerse Faé, sélectionneur de la Côte d’Ivoire et ancien élément de l’OGC Nice, a fustigé la sortie raciste de l’ex-milieu international allemand Bastian Schweinsteiger, qui avait décrit le jeu ivoirien de « football africain, parfois peu orthodoxe, un peu sauvage, pas tout à fait tactique ».