Plage de la Mala : ce qui va changer pour les restaurants et les visiteurs à Cap-d’Ail
L’avenir de la plage de la Mala a été au cœur de la séance du conseil municipal de Cap-d’Ail, ce mercredi 24 juin. Les élus ont validé les contrats de renouvellement des sous-traités d’exploitation des établissements et lancé la création d’un troisième espace de restauration, dont les tarifs seront fixés par la mairie.